top of page

Patron Claudine gratuit, parfait pour votre été!



Quand je vous ai présenté Paulinessence, il y a maintenant 1 an, j'avais déjà plusieurs croquis de patrons que je rêvais de réaliser. Au départ, je pensais tout simplement contribuer à la communauté des couturières avec des articles sur la couture, mais je voyais très clairement que je pouvais faire plus. J'ai donc pris mes croquis qui avaient accumulé la poussière sur ma table de nuit, et je me suis lancée dans l'aventure à la fin de juillet 2020. On peut dire que j'ai la passion et la patience, deux choses qui m'ont poussé vers la création de mon premier patron Claudine qui est offert en taille unique. Vous n'aurez donc pas à vous casser le coco pour les mensurations.


Voici les liens du patron et du livret d'instruction / Here are the links for the pattern and the instruction guide:






© 2020.This work is licensed under a CC BY -NC 4.0 license.


Pourquoi essayer ces patrons?


Les patrons de Paulinessence sont des produits locaux québécois faits à Montréal. Chaque création s'inspire des tendances rétro et bohème et rappelle un caractère unique et diversifié.


Ces patrons seront disponibles en tout temps en français et en anglais pour permettre un plus grand accès aux créations.


Matériels de support

Pour réaliser les patrons Paulinessence, vous aurez un guide de montage (avec plan de coupe, images, grandeurs, liste de course et instructions écrites dans les deux langues), un patron bilingue en version pdf et un tutoriel vidéo.


À vos ciseaux!



913 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page